Bienvenue sur le blog du Comité des Fêtes de Chamblet

Bienvenue sur le blog du Comité des Fêtes de Chamblet

Fête du Boeuf 2014

 

Ambiance western pour la Fête du Boeuf 


      Malgré une météo capricieuse, sur le site du complexe Gustave Piot, la 13ème Fête du Boeuf a gagné son pari face au ciel parfois bien nuageux. Seul un intermède orageux en début d’après midi s’est inséré dans le planning sans perturber les animations.

 

     La Fête du Boeuf 2014 a encore une fois revêtu les caractéristiques d’une grande manifestation grâce à la qualité des animations :
   ‒ les chevauchées fantastiques présentées par les cow-boys, chevaux et taureaux de Laurent Villard, même si les numéros paraissaient parfois trop courts apportaient surprise et sensation.

IMG_2101.JPG

 

 

    ‒ les rythmes endiablés qui ont animé Liane Edwards et ses musiciens sur podium offraient une ambiance country remarquable.

IMG_2006.JPG

 

 

       ‒ le concert du groupe Crossroads en fin d’après-midi a rappelé au public les souvenirs des années pop-rock.

IMG_2348.JPG

     ‒ les jeux organisés par les bénévoles n’ont pas manqué de déchaîner les rires et les applaudissements des spectateurs.

IMG_2039.JPG

      ‒ l’atelier de maquillage de Valérie a encore une fois attiré de nombreux enfants.

IMG_1973.JPG

 

      Tout au long de la journée, ces animations ont conquis un public fidèle mais aussi des  passionnés par les prestations retenues pour cette édition 2014.
        Les différentes formules de repas ont eu le succès habituel avec plus de 900 faux-filets - frites servis entre le midi et le soir.
    Les stands buvette et restauration rapide ont connu une fréquentation incessante : boissons fraîches, café, frites, sandwichs, barbapapa, etc ….

 

IMG_2538.JPG

 

      En fin de soirée, malgré l’arrivée de la pluie accompagnant la tombée de la nuit, plusieurs dizaines d’enfants ont conduit leur flambeau jusqu’au feu de la Saint-Jean. 

 

 

 

 

 

 


IMG_2601.JPG      

Le feu d’artifice, tiré depuis la presqu’île de l’étang a alors illuminé le ciel pour le plus grand plaisir des yeux du public.


      Un grand hommage doit être rendu aux partenaires financiers et institutionnels sans qui cette manifestation ne pourrait pas avoir lieu, ainsi qu’aux bénévoles qui, depuis maintenant une dizaine d’années, donnent de leur temps professionnel ou personnel pendant plusieurs jours pour la mise en oeuvre de cette grande journée champêtre.

 

 

 

Le Comité des Fêtes vous remercie chaleureusement pour votre présence et vous donne rendezvous en 2015 !     

 

        Venez découvrir les photos de la Fête du Boeuf 2014 dans l'album photo ainsi que les photos de la maquilleuse.

 

 



09/12/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres