Bienvenue sur le blog du Comité des Fêtes de Chamblet

Bienvenue sur le blog du Comité des Fêtes de Chamblet

Brocante et Fête de la Saint Maurice 2014

  

La Fête de Saint-Maurice a battu son plein sous le soleil

 

 

 

   Le Comité des Fêtes avait de nouveau rendez-vous avec le soleil qui a apporté le succès de la traditionnelle fête patronale de fin septembre.

 

    Les festivités ont commencé samedi à 14 heures avec le concours de pétanque qui a rassemblé 16 doublettes. Après quelques heures de jeu et de concentration, Yannick et Stéphane ont terminé vainqueur de cet après-midi convivial.

 

DSC02999 - Copie.JPG

 

 

 

   Le dimanche matin, bien avant le lever du jour, les bénévoles étaient dans les rues pour accueillir les 230 exposants et les installer dans le bourg. Durant toute la journée, brocanteurs, chineurs ou visiteurs pouvaient se restaurer auprès du stand buffet buvette bien approvisionné du Comité des Fêtes.

 

081.JPG

    

     De leur côté, les enfants trouvaient leur bonheur dans les manèges, enfantin ou auto-scooter selon leur âge. Cette brocante étant une des dernières de l'année, les participants avaient profité du beau temps annoncé depuis plusieurs jours pour vider les greniers avant l'hiver. Quant aux visiteurs, ils avaient parfois des difficultés à se frayer un chemin dans la foule au milieu des stands bien achalandés.

 

 

 

 

 



18/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres