Bienvenue sur le blog du Comité des Fêtes de Chamblet

Bienvenue sur le blog du Comité des Fêtes de Chamblet

Fête du Boeuf 2015

14ème Fête du bœuf

Soleil et chaleur pour accueillir le cirque

 

    Même si la chaleur n'a pas encouragé les visiteurs à se déplacer en début d'après-midi, petits et grands étaient au rendez-vous pour profiter du spectacle inédit dans la région, organisé cette année autour du thème du cirque. C’est ainsi que tous ont pu contempler la compagnie Diego N’Co, lors de trois parties magnifiquement orchestrées, qui a mêlé avec humour et virtuosité des prouesses acrobatiques inspirées des plus anciennes disciplines du cirque : chevaux, ânes et poneys ont évolué dans divers numéros de dressage, de liberté et de voltige.

IMG_5664.JPG IMG_5426.JPG IMG_5496.JPG

 

 

IMG_5067.JPG

 

  Ficelle et ses amis de « La Bande à Bardet »,  vêtus de costumes colorés et de grandes chaussures, ont quant à eux dévoilé leur répertoire festif rempli

de joie et de bonne humeur à travers des animations déambulantes de la fin

de la matinée jusqu’à la tombée de la nuit.

 

 

 

 

 

 

 

 

  L’atelier « Anim’môm » a maquillé tous les enfants présents sur le site. Enfants et adultes se sont mesurés amicalement sur des jeux organisés par les bénévoles : lancer de bottes de paille, tire à la corde, course de vélos articulés. En milieu d’après-midi, les « Génic’s » se sont produits sur le podium :clowns, humour, illusions, rires et chansons ont ravi les nombreux spectateurs !

 

 IMG_5318.JPG

 

Les différentes formules de repas ont eu le succès habituel avec plus de 800 faux-filets - frites servis entre le midi et le soir.

IMG_5073.JPG

 

 

     Enfin, à la tombée de la nuit, les enfants munis de flambeaux ont fait le tour du gigantesque feu de la St Jean et ce sont près de 2.000 spectateurs qui ont profité du spectacle pyrotechnique qui a illuminé le ciel chamblétois.

IMG_5738.JPG                  IMG_5747.JPG

 

 

     Alain Nesson et son équipe, remercient sincèrement, pour leur fidélité et leur spontanéité, les bénévoles qui répondent présents pour la mise en œuvre de la fête ainsi que les partenaires qui participent chaque année la réussite de cette manifestation.



07/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres